JUDO CLUB DU CANTON D'ARCHIAC : site officiel du club de judo de ARCHIAC - clubeo

ALLOWEN

Le 3 novembre 2018
à 17:00
DOJO

Description

Pour célébrer Halloween comme il se doit, le club a décidé de réunir une assemblée de sorcières, de vampires et de monstres le 03 Novembre à partir de 17 h au Dojo. Il y aura plein de bonnes choses à déguster : gâteau d'orties aux cloportes. Nous accompagnerons ces délices avec un jus de crapauds millésimé grand cru. Connaissant ton sens du raffinement, j'ai pensé que cela pouvait te plaire et te donner une bonne occasion de sortir de ton cercueil ! Un film qui colle au thème sera diffusé avant les festivités.
Si ce programme te tente, fais-moi vite porter ta réponse par hibou ou chauve-souris.
Gros bisous baveux
Signé : ton ami Dracula"

La commission animation du club

Coupon à retourner pour le19 octobre 2018 dernier délai