JUDO CLUB DU CANTON D'ARCHIAC : site officiel du club de judo de ARCHIAC - clubeo

29 juillet 2020 à 17:36

Lettre N° 2 de reprise 2020.2021

Chers parents, judokas, taïsokas,

Après cette  très longue période d’inactivité au sein du Judo Club,  nous avons jugé bon de vous apporter les informations utiles à la reprise et aux mesures qui seront prises en dehors de celles qui ont été  mentionnées sur la lettre précédente (tarifs, horaires, prise de licence sur le site de la FFJDA, date de reprise).

Nous avons reçu des instances Fédérale les informations suivantes  la reprise (normale) dans les clubs pourrait se faire à partir du 24 Août 2020 avec certainement des mesures de précaution et de sécurité (gestes barrière), nous avons prévu de reprendre le 25 Août.

Pour  le Taïso : reprise le 26 Août : à 19 heures, il faut tenue de sport ou judogi, des zooris (tongs) pour circuler en dehors du tatami, serviette  et une bouteille d’eau. un certificat médical il est obligatoire

Pour le Judo Jujitsu reprise le 25 Août :       Eveil  judo 4/6 ans 16 h30

Judo enfants 7/12 ans 17 h30

Judo Ados /Adultes  19 h 00

Il est souhaitable de faire les démarches suivantes avant la reprise, établir un certificat médical (sur passeport sportif ou entête du médecin avec la mention pas de contre indication à la pratique du judo en compétition (pour les compétiteurs) il est obligatoire dés le premier cours, une paire de zooris (tongs), une bouteille d’eau (gourde), nécessaire de toilette.

Judo Jujitsu concernant les grades : contenu de la situation les grades ne se sont pas déroulés comme prévu, le Directeur Technique et l’encadrement ont conscience que le grade est une partie importante dans la vie du judoka, il est décidé que le passage de mai sera fait en novembre et décembre. Pour la saison 2020/2021 il y aura deux passages de grades officiels.

Nous pensons que le déconfinement vous permettra de bien profiter de vos vacances et de revenir pratiquer votre passion au Judo Club.

Nous comptons sur vous dès le 25 Août, le club a besoin de vous.

‘’Entente et prospérité mutuelle’’, tous ensemble nous pouvons réussir.

Judokalement.

Le DT